Xavier C-V. (25/09/2016)

Sujet : Réservation

Bonsoir  Bruno, Merci encore pour votre réactivité et pour vos courses toujours aussi agréables ! Excellent week-end, Cordialement, Xavier C-M. testé
 Laurence V. (29/04/2016)

Sujet : Remerciements

Bruno, Je te transmets de sincères remerciements de M et Mme B..... que vous avez pris en charge ce matin pour St Ex. Ils m'ont laissé un mot en disant que le service avait été parfait et très relaxant pour eux. Alors voilà, je transmets.... ça fait jamais de mal de savoir que vos clients valorisent votre service et vos efforts. Bon dimanche et à bientôt Laurence V.
 Michelle V.D. (29/04/2016)

Sujet : Thanks for you regarding your services

Hello Bruno, My brother Nick Cutrone had forwarded us your contact information for your driving services in Lyon and we hope to use you as a local contact. I am putting together a proposal for a client and have some questions that i hope you can answer for me. Regarding security at the Lyon train station. Are you drivers able to meet clients at the train plattform ? Are you drivers able to go on the train and assist with luggage. Regards. Michelle V.D.
 EE S. (07/03/2016)

Sujet : Pick ups

Hello Bruno, I have arrived at hotel. Thank you for the excellent service. Claude, the driver, speaks very good English and was very helpful. I had a very enjoyable smooth ride. I just saw an email that my colleague from France office will pick me tomorrow morning. I wish to cancem Monday's pick up, hope that is OK. I will contact you again for timing on Tues. Thank you once again and have a wonderful Sunday, EE S.
 Alain.E (10/12/2015)

Sujet : Cordiales traversées et échanges amicaux

Depuis plus de 5 ans, GATE m'accompagne sur tous mes d?placements lyonnais. Une ?quipe homog?ne, des attentions de tous les,jours, la ponctualit? et le confort. ainsi se tissent des liens privil?gi?s alors que nous allons entrer en s?minaire, en formation, en r?unions, et la journ?e commence en confiance. COOL GATE..pourrait -on dire. Je vous suis redevable de la qualit? de mon travail sur place sans soucis du matin ni du soir ni de la nuit. ?
 Nicholas C. (26/11/2015)

Sujet : Car Service in Lyon

Hello Bruno, Once again, many thnaks for your assistance last week for our Sanofi Pasteur Meninge Summit meeting that was held at the Mercure Hotel Perrache in Lyon. All of our US colleagues were very happy with the service from your drivers. following our conversation, I am connecting you with mother Sandy Cutrone and my sister Michelle Cutrone from Vista Travel/European Connection in New York. They have clients coming for a trip to Lyon and are looking for a reliable car company to hire. I mentioned that we exclusively use you and your company for the excellent service and English speaking drivers. I will copy the contact information for both of you here ! Nicholas C.
 Jay B. (16/10/2015)

Sujet : Request for 1 Taxi

Bonjour Bruno, I hope you are well. I just wanted you to know how much i enjoyed my driver today. He was professional, very friendly, and a very safe driver. He was a pleasure to ride with. He even took the time to show me a side entrance to the train sattion after we parked. I just wanted you to know that you have an excellent member on your team who is representing you very well. I forgot to ask his name, but my credit card receipt said Taxi Claude Calligar. I thought you might like to hear some positive feedback. As always, many thanks for your excellent service. Best regards, Jay B.
 Sonia H. (30/09/2015)

Sujet : contact chauffeurs

Bonjour, Un grand merci pour votre disponibilité et désolée de tous ces changements de dernière minute ! Bien cordialement, Sonia H.
 Laurence V. (26/09/2015)

Sujet : Remerciements

Bonjour Boris, Je vous adresse ces quelques lignes pour vous remercier chaleureusement de m'avoir si bien renseignée sur les conditions de prise en charge de ma sortie d'hospitalisation mercredi. §J'ai très bien compris qu'il vous était impossible de vous charger vous même de mon retour alors que j'étais dans l'impossibilité de vous avancer une heure précise de sortie et donc au moment même de ma sortie dans l'après-midi de mercredi. Je vous suis infiniment reconnaissante de votre gentillesse et service alors que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres les documents à adresser à ma caisse d'assurance maladie pour obtenir un remboursement. Vous avez été particulièrement arrangeant... Bruno a bien raison de vous faire confiance... toute l'équipe est d'ailleurs formidable. J'avais déjà entendu le plus grand bien de vous par mes parents que vous avez récemment accompagnés de Francheville à Jules Courmont. Belle journée à vous et à bientôt. Cordialement, Laurence V.
 Corinne B. (14/07/2015)

Sujet : Réservation

Merci nino. J'ai rencontré Antonio qui a non seulement été charmant mais avait l'ordianteur de la fille ! Voilà un nouvel épisode heureux de ma vie avec Gate encore merci et bonne fin de semaine. Corinne B.


* Champ obligatoire

Ils nous font confiance